J’ai eu la chance de vivre beaucoup de grâces, d’expériences d’unité, etc. et ces expériences ne changent rien car c’est au quotidien que mon amour du divin se raconte et s’éprouve. C’est à travers les épreuves que la foi se mesure. Et c’est parce que j’ai beaucoup chuté, oublié et perdu foi en la magie de la vie que j’écris. J’écris pour me rappeler chaque instant que tout est là. que je ne suis pas seule et que chaque épreuve me fait grandir.

Ayant grandi dans une famille qui suivait un enseignement spirituel, j’ai bénéficié de l’ouverture sur le monde invisible, mais j’ai aussi eu à expérimenter certains travers de la spiritualité comme la traque de l’égo, la polarisation positive du sacrifice, etc. Et j’ai parfois l’impression de ne pas sentir qui je suis, au sens de ce Moi Profond, source de tant de joie. Ce blog est pour moi un défi d’offrir au monde ce qui me définit, ce que j’aime profondément  ce qui fait aussi ma personnalité au delà de la capacité que j’ai à traduire le ressenti et les pensées des autres.

J’aimerais pouvoir inspirer tous ceux qui ne savent pas bien qui ils sont, tous ceux qui se retrouvent dans ce que je partage et tous ceux qui souhaitent s’infuser de sacré au quotidien comme on plonge un sachet de thé.