Awenn

Ma plus grande joie depuis plus de 10 ans est d’accompagner ceux qui cheminent et d’être le témoin d’éclosion de conscience et de libération. J’adore vous voir comme des fleurs épanouies qui exhalent leur parfum unique, comme ces grands arbres aux feuilles frémissantes au contact du vent. Pour vous, je deviens une des cordes des harpes célestes dont jouent les anges et nous vibrons nos chants à l’unisson avec le divin.

J’ai hâte de vous rencontrer, de vous retrouver lors d’un accompagnement, d’un atelier, d’un stage ou à travers vos questions et vos témoignages.

Note

Cette page est en construction.
Veuillez patienter pour découvrir tous ses contenus.

Les dernières inspirations

,

Fermer les yeux

Texte inspiré par Nout, Déesse de la nuit et du ciel Si la nuit se voile de mystère, ce n'est pas parce que la lumière s'affaiblit, c'est qu'au contraire se révèle ce qui est caché. Les yeux se ferment et enfin, ils peuvent voir. C'est…
,

Nous sommes là

Texte inspiré par l'Archange Gabriel Pourquoi rester seul quand tu peux être accompagné ? Pourquoi rester enfermé dans ta tour alors que nous sommes là à ta disposition ? Nous sommes toujours là, pour toi, pour chacun, une belle équipe…
,

Apprendre à voir

Texte inspiré par Isis, la magicienne Dans ce monde éblouissant de sollicitations, comment ne pas se perdre ? Entre les flatteries et les peurs, comment y voir clair ?Il n’y a pas de bonne clairvoyance sans conscience. De quoi parle-t-on…
janine-joles-f0heeiu-Ec0-unsplash
,

Être Soi

Texte inspiré par Marie-Madeleine Je suis celle qui brille dans la nuit et se couvre le visage le jour. Je suis celle qui danse dans l’ombre et sourit derrière un voile au soleil. Mon rayonnement se part d’un souffle mystérieux, je…
luca-huter-477208-unsplash
,

Le Gardien

Texte inspiré par l'Archange Mickaël Devant la porte, au seuil de ton âme, je m'éveille. Je garde le seuil et protège ta sensibilité. Il est question de savoir à qui tu offres tes trésors, à qui tu présentes tes joyaux les plus…
faye-cornish-Ggv3i6oxPcg-unsplash
,

Avec le Cœur

Texte inspiré par l’Archange Gabriel Demeurer en son cœur demande de la patience : équilibrer constamment l’amour pour soi et pour les autres, ne pas s’oublier et ne pas oublier les autres, s’adapter à l’autre sans se perdre.…
,

Guider tes pas

Texte inspiré par Marie-Madeleine Au souffle dernier de ta vie, tu sauras si tes choix sont ceux qui t'ont le plus épanouis. Tu pourras faire le bilan et sentir là où tu aurais pu faire différemment. Ce qui aurait créé plus de joie…