Célébrez dans le sacré les grands moments de Vie

La reliance au sacré peut se faire dans l’intimité, sans dogme, sans religion ou, en plus, à côté, dans la liberté de penser et de croire. Cette reliance, libre, ne prends que plus d’importance quand elle est partagée, dans la simplicité et la joie.

Premières règles, grossesse, ménopause, union, fin de vie, … ces grands événements marquent de grands changements, ils sont les moments de passage de nos vies. Les partager avec nos proches dans la célébration nous permet d’être plus sereins, de sentir le soutien et de se réjouir ensemble de ces nouvelles étapes de vie.

Au programme

  • Un moment créé sur mesure

    Je vous écoute dans vos besoins, vos souhaits qui sont la base de la création.

  • Une cérémonie belle et profonde

    le sacré dans la simplicité

  • des animations créatives qui ont du sens

    la cérémonie peut se mêler à des activités relatives au thème

  • Des moments détendus et joyeux

    la priorité sera toujours le bien être de tous à travers ces propositions adaptées à chacun

  • Vous et vos proches au centre du projet

    Sera activée la synergie de groupe et la participation de ceux qui le souhaitent

Informations pratiques

  • Participation

    sur devis

  • Lieu

    selon les projets, chez vous dans l’intimité, dans un lieu à déterminer.

  • Horaires

    selon les besoins

à prévoir

Ce qui peut être pris en charge en plus de la cérémonie :
– le matériel nécessaire en fonction des demandes et des projets : déco, support créatif, etc.
– les invitations et solliciter les proches pour d’éventuelles participations.

Ce qu’ils en disent !

Merci d’avoir accepté de nous accompagner dans cette traversée et dans l’installations des énergies unifiées et en unicité ! Ce fut un joli moment cette célébration et ce moment fut puissant en moi. (Ménarche, premières règles)

Merci beaucoup. C’était tellement beau. Je garde bien précieusement dans mon cœur et mes yeux vos présences, votre amour. Je vous sens autour de moi. C’était tellement beau. Waouh ! Immense gratitude de vous avoir réunies pour ce moment. Je vous aime. Spéciale dédicace pour toi Awenn qui a œuvré avec tant de lumière et d’amour. Je te remercie de tout cœur. (Blessing way – grossesse)

Les dernières inspirations

,

Fermer les yeux

Texte inspiré par Nout, Déesse de la nuit et du ciel Si la nuit se voile de mystère, ce n'est pas parce que la lumière s'affaiblit, c'est qu'au contraire se révèle ce qui est caché. Les yeux se ferment et enfin, ils peuvent voir. C'est…
,

Nous sommes là

Texte inspiré par l'Archange Gabriel Pourquoi rester seul quand tu peux être accompagné ? Pourquoi rester enfermé dans ta tour alors que nous sommes là à ta disposition ? Nous sommes toujours là, pour toi, pour chacun, une belle équipe…
,

Apprendre à voir

Texte inspiré par Isis, la magicienne Dans ce monde éblouissant de sollicitations, comment ne pas se perdre ? Entre les flatteries et les peurs, comment y voir clair ?Il n’y a pas de bonne clairvoyance sans conscience. De quoi parle-t-on…
janine-joles-f0heeiu-Ec0-unsplash
,

Être Soi

Texte inspiré par Marie-Madeleine Je suis celle qui brille dans la nuit et se couvre le visage le jour. Je suis celle qui danse dans l’ombre et sourit derrière un voile au soleil. Mon rayonnement se part d’un souffle mystérieux, je…
luca-huter-477208-unsplash
,

Le Gardien

Texte inspiré par l'Archange Mickaël Devant la porte, au seuil de ton âme, je m'éveille. Je garde le seuil et protège ta sensibilité. Il est question de savoir à qui tu offres tes trésors, à qui tu présentes tes joyaux les plus…
faye-cornish-Ggv3i6oxPcg-unsplash
,

Avec le Cœur

Texte inspiré par l’Archange Gabriel Demeurer en son cœur demande de la patience : équilibrer constamment l’amour pour soi et pour les autres, ne pas s’oublier et ne pas oublier les autres, s’adapter à l’autre sans se perdre.…
,

Guider tes pas

Texte inspiré par Marie-Madeleine Au souffle dernier de ta vie, tu sauras si tes choix sont ceux qui t'ont le plus épanouis. Tu pourras faire le bilan et sentir là où tu aurais pu faire différemment. Ce qui aurait créé plus de joie…