En quête d’unité

Inspirant, le Féminin sacré offre un repère vers lequel il est possible de tendre : l’expression d’une harmonie intime, d’une union entre le féminin et le masculin.

Guidés par cette transcendance, retrouvons nous entre femmes et hommes, dans le sacré, pour un parcours de guérison, de conscience et de reconnexion à nos ressources les plus profondes. Et de ces expériences, laissons jaillir, dans la célébration, nos expressions créatives.

Au programme

  • Voyage sonore et vibratoire

    infusion d’énergies portées par les instruments et le chant : bols tibétains, gongs, n’goni, tambours chamaniques, kalimba…

  • Méditation guidée

    exploration d’archétypes du féminin et du masculin selon chaque thème

  • Création, expression

    temps créatifs et rituels au sein d’un cercle de femmes et d’hommes

  • cercle rituel symbolique

    Les clés pour entrer dans le sacré

Informations pratiques

  • Participation

    65€

  • Lieu

    74, rue Patay, Paris 13e
    les codes de porte seront donnés lors de l’inscription

  • Horaires

    15h-19h. Accueil à partir de 14h45.

L’atelier s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Un minimum de trois inscrits est requis.

Chacun et chacune pourra venir avec une intention qui permettra d’enrichir les explorations et les processus symboliques.

Tous les processus se font au creux d’un cocon chaud et sécurisant d’un petit groupe.

à prévoir

– des objets symboliques personnels représentant le féminin sacré, le thème du jour ou l’intention du jour pour alimenter l’autel pour le temps de l’atelier : minéraux, cartes, …
– de quoi écrire, dessiner ou exprimer votre art préféré.
– une petite bouteille d’eau prévue pour être informée par les fréquences de la méditation et de la célébration.
– une tenue confortable.

Ce qu’ils en disent !

Merci pour ce que tu es et ce que tu m’as apporté en terme de soin, de guérison, de confiance en moi et en cette puissance féminine qui fait si peur !

J’ai aimé l’écoute profonde, la douceur, l’humilité et l’authenticité d’Awenn, le fait de prendre tout le temps nécessaire en accompagnement individuel, le soin apporté au choix des musiques lors des stages, l’adaptation à ce qui se passe dans l’instant présent, même si cela doit modifier un peu le programme énoncé, enfin et surtout, la puissance des canalisations – dans le respect et la douceur, qui ont généré pour moi des changements de vie et de comportement importants.

Je me suis sentie vraiment accueillie et en confiance. J’ai pu observer un processus de transformation et des changements concrets correspondants à mes intentions après l’accompagnement. J’aime l’énergie extraordinaire d’Awenn.

Les dernières inspirations

,

Fermer les yeux

Texte inspiré par Nout, Déesse de la nuit et du ciel Si la nuit se voile de mystère, ce n'est pas parce que la lumière s'affaiblit, c'est qu'au contraire se révèle ce qui est caché. Les yeux se ferment et enfin, ils peuvent voir. C'est…
,

Nous sommes là

Texte inspiré par l'Archange Gabriel Pourquoi rester seul quand tu peux être accompagné ? Pourquoi rester enfermé dans ta tour alors que nous sommes là à ta disposition ? Nous sommes toujours là, pour toi, pour chacun, une belle équipe…
,

Apprendre à voir

Texte inspiré par Isis, la magicienne Dans ce monde éblouissant de sollicitations, comment ne pas se perdre ? Entre les flatteries et les peurs, comment y voir clair ?Il n’y a pas de bonne clairvoyance sans conscience. De quoi parle-t-on…
janine-joles-f0heeiu-Ec0-unsplash
,

Être Soi

Texte inspiré par Marie-Madeleine Je suis celle qui brille dans la nuit et se couvre le visage le jour. Je suis celle qui danse dans l’ombre et sourit derrière un voile au soleil. Mon rayonnement se part d’un souffle mystérieux, je…
luca-huter-477208-unsplash
,

Le Gardien

Texte inspiré par l'Archange Mickaël Devant la porte, au seuil de ton âme, je m'éveille. Je garde le seuil et protège ta sensibilité. Il est question de savoir à qui tu offres tes trésors, à qui tu présentes tes joyaux les plus…
faye-cornish-Ggv3i6oxPcg-unsplash
,

Avec le Cœur

Texte inspiré par l’Archange Gabriel Demeurer en son cœur demande de la patience : équilibrer constamment l’amour pour soi et pour les autres, ne pas s’oublier et ne pas oublier les autres, s’adapter à l’autre sans se perdre.…
,

Guider tes pas

Texte inspiré par Marie-Madeleine Au souffle dernier de ta vie, tu sauras si tes choix sont ceux qui t'ont le plus épanouis. Tu pourras faire le bilan et sentir là où tu aurais pu faire différemment. Ce qui aurait créé plus de joie…