Affiner sa guidance intérieure et ouvrir sa conscience.

Qu’est-ce que la clairvoyance ? Nous découvrirons qu’il est bon de fermer les yeux pour voir vraiment, pas seulement de voir, mais aussi grandir en conscience et en sagesse. Éclairer ses ombres permet de révéler ses plus grands talents.

Vous trouverez dans ce stage, inspiré et guidé par les Archétypes du Féminin Sacré que sont Isis et Marie, les clés pour faire fleurir et grandir vos perceptions subtiles au service de votre guidance au quotidien avec des pratiques, des méditations, des échanges et des enseignements.

Au programme

  • installer la protection et l’ouverture du cœur

    initiation à la première clé symbolique dans l’énergie de Marie – Reïki du Féminin Sacré©

  • ouvrir la clairvoyance

    initiation à la deuxième clé symbolique dans l’énergie d’Isis – Reïki du Féminin Sacré©

  • ouvrir la conscience unifiée

    initiation à la troisième clé symbolique dans l’énergie d’Isis – Reïki du Féminin Sacré©

  • enseignements sur les perceptions subtiles

  • méditation du bandeau d’Isis

Informations pratiques

  • Participation

    200€ pour les deux jours. 
    50€ d’Arrhes à l’inscription

  • Lieu

    Paris, Esches ou Montreuil selon la date

  • Horaires

    samedi 10h-18h30 , dimanche 9h30- 18h.

Pour le bon déroulement et la sécurité des processus engagés, je garde un droit de réserve sur les inscriptions qui peuvent éventuellement être soumise à entretien téléphonique.

Chacun et chacune pourra venir avec une intention qui sera le fil directeur et la base du travail de transformation durant le stage.

Chacun peut poursuivre après le stage le travail d’ouverture en pratiquant avec les outils enseignés.

Tous les processus se font au creux d’un cocon chaud et sécurisant d’un petit groupe.
Exercices et pratiques individuels ou en binôme.
Retours de groupe

à prévoir

–  une tenue confortable, de quoi prendre des notes, un bandeau noir, un petit miroir.
– des objets pourront être déposés dans un autel commun : cartes oracle, minéral , eau, etc. Tous ces objets seront consacrés et informés par les énergies du stage.

Ce qu’ils en disent !

Merci pour ce que tu es et ce que tu m’as apporté en terme de soin, de guérison, de confiance en moi et en cette puissance féminine qui fait si peur !

J’ai aimé l’écoute profonde, la douceur, l’humilité et l’authenticité d’Awenn, le fait de prendre tout le temps nécessaire en accompagnement individuel, le soin apporté au choix des musiques lors des stages, l’adaptation à ce qui se passe dans l’instant présent, même si cela doit modifier un peu le programme énoncé, enfin et surtout, la puissance des canalisations – dans le respect et la douceur, qui ont généré pour moi des changements de vie et de comportement importants.

Je me suis sentie vraiment accueillie et en confiance. J’ai pu observer un processus de transformation et des changements concrets correspondants à mes intentions après l’accompagnement. J’aime l’énergie extraordinaire d’Awenn.

Les dernières inspirations

,

Fermer les yeux

Texte inspiré par Nout, Déesse de la nuit et du ciel Si la nuit se voile de mystère, ce n'est pas parce que la lumière s'affaiblit, c'est qu'au contraire se révèle ce qui est caché. Les yeux se ferment et enfin, ils peuvent voir. C'est…
,

Apprendre à voir

Texte inspiré par Isis, la magicienne Dans ce monde éblouissant de sollicitations, comment ne pas se perdre ? Entre les flatteries et les peurs, comment y voir clair ?Il n’y a pas de bonne clairvoyance sans conscience. De quoi parle-t-on…