Puisse cette année 2021, nous apporter encore plus d’Amour et de Conscience !
Je nous souhaite résilience, patience et abnégation dans nos actions.
Avec lucidité, abordons cette nouvelle année qui ouvre sur une nouvelle aire, un nouveau cycle commencé en mars 2020 pour lequel il faudra toujours s’adapter.
Même si les masques s’envolent, nous serons face à de nombreuses questions qui nous demanderons de nous positionner : vaccin, restrictions consenties, radicalités épouvantails, pauvreté taboue et migrations erratiques, etc. Tout cela questionnera nos humanités et notre rapport à l’environnement.
Les temps de crises sont aussi les temps des plus gros changements… Nous seront créatifs, inventifs et, j’espère, collectifs… au moins derrière nos écrans et pourquoi pas, les bottes dans la terre et mains soupesant les fruits offerts par la nature.

Ce qui me réjouis, c’est que quand je regarde les planètes dans le ciel et que je vois ce compliqué rassemblement qui nous réserve bien des surprises pour les années à venir, je vois un petit astéroïdes qui mène la barque et qui s’appelle … « Isis »
Ce clin d’œil, m’incite à garder le cap vers notre horizon d’unité et d’harmonie, inspiré.es par le Féminin sacré et son parèdre Masculin juste.
Portons ensemble les valeurs de l’authenticité intègre, de la sagesse consciente et de la bienveillance clairvoyante !
Gardons en nous, quoi qu’il arrive, dans notre regard, la capacité à refléter la lumière, à voir le Beau et l’Amour là où il se trouve, tout en restant ancré dans la réalité présente.

Trouvons le sens de nos épreuves pour mieux les transcender et en faire des cadeaux de vie.

Continuons à créer ces instants magiques qui inspirent et donnent la force de continuer.

Continuons ce chemin vers nous-même avec douceur et solidarité.

Tous ensemble, vers l’Unité.

@Awenn

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *